L'actualité en direct

RUE DE LA TOUR - PLACE DE LA TOUR - QUAI DES COMTES DE CHAMPAGNE - RUE DES CORDELIERS

TRAVAUX DE RENOUVELLEMENT DES RESEAUX DANS LE CADRE DE LA REQUALIFICATION DU QUARTIER DE LA TOUR 

Du mercredi 10 janvier au lundi 05 mars 2018, en fonction des besoins et de l’avancement du chantier, les phases suivantes se succéderont :

1ère phase :

La circulation et le stationnement seront interdits RUE DES CORDELIERS. Par dérogation, l’accès aux propriétés riveraines demeurera assuré par un double sens de circulation en dehors des horaires de chantier (8h00-18h00).

Le stationnement sera interdit RUE CHARLEMAGNE, sur le parking sur vingt emplacements matérialisés à cet effet.

PLACE DE LA TOUR :

La circulation et le stationnement seront interdits dans sa partie comprise entre la rue des Cordeliers et la rue de la Tour. Par dérogation, l’accès aux propriétés riveraines demeurera assuré par un double sens de circulation en dehors des horaires de chantier (8h00-18h00).

Le stationnement sera interdit sur le parking central.

QUAI DES COMTES DE CHAMPAGNE :

Un double sens de circulation sera mis en place dans sa partie comprise entre la rue Hennequin et la rue des Cordeliers.

Le stationnement sera interdit dans sa partie comprise entre la rue Hennequin et la rue des Cordeliers sur les emplacements matérialisés à cet effet.

2ème phase :

RUE DE LA TOUR :

La circulation sera réduite et alternée manuellement.

La circulation sera ponctuellement interdite dans le sens conduisant du boulevard Danton vers la rue de la Tour uniquement.

Le stationnement sera interdit.

PLACE DE LA TOUR :

L’accès au parking central sera assuré par un double sens de circulation dans sa partie comprise entre la rue des Cordeliers et la rue Boucherat.

Le stationnement sera interdit sur les emplacements longitudinaux matérialisés à cet effet.